Header Social Gones
Hoffenheim-OL (3-3) : les Tops et les Flops
23OCT

Hoffenheim-OL (3-3) : les Tops et les Flops

Explication de nos tops et nos flops de ce match ô combien frustrant à tous les niveaux (jeu, défense, scénario…).

Les Tops

Tanguy Ndombélé : Quelle classe du milieu de terrain néo-international français ! Toujours aussi important dans son jeu de percussion et auteur du deuxième but lyonnais. Encore une grande prestation comme à son habitude.

Anthony Lopes : Décisif sur sa ligne, le portier lyonnais a longtemps permis à son équipe de garder espoir… Il encaisse cependant 3 buts. Cette saison, il en est à 18 arrêts en C1. Record.

Lucas Tousart : Important à la récupération, il a réussi à repousser les offensives allemandes venant de l'axe. Encourageant au vu de son mauvais début de saison.

Les Flops

Traoré : Une grosse occasion manquée dès le début de match, un but opportuniste et une grosse erreur de défense sur le second but allemand, sans parler des dégagements défensifs plein axe… On est loin d'une grande performance pour l'international burkinabé qui a trop manqué d'implication.

Marcelo : Inquiétant… Perdu sur le premier but et dépassé sur les suivants, le Brésilien est habitué à ce genre de prestation depuis le début de saison. Est-ce vraiment la faute de la jeunesse si l'OL va mal ?

Kenny Tete : De retour de blessure, le Néerlandais n'a pas su fermer son côté sur ce match, et cela a coûté très cher aux Lyonnais.

Suivez-nous sur Facebook