Header Social Gones
Bruno Genesio défend son bilan
18OCT

Bruno Genesio défend son bilan

Invité dimanche soir sur le plateau du CFC, l’entraîneur lyonnais est revenu sur son bilan et le début de saison de l’OL.

S’il considère que les Gones ont fait « un très bon début » en Champions League, il est en revanche lucide sur les carences affichées en championnat, où il estime que l’équipe est « en retard par rapport à ce [qu’il] espérait ».

Interrogé sur ses trois premières années sur le banc lyonnais, Bruno Genesio a tenu à défendre son bilan dont émane « une certaine régularité dans les résultats ». Le natif de Lyon cède qu’à « l’intérieur d’un match ou dans une série de match, [l’équipe] peut être assez inconstante ». Toutefois, le coach rhodanien s’est dédouané de ce problème en l’expliquant « essentiellement par la jeunesse de notre équipe ». Deuxième formation la plus jeune du championnat selon lui, mais quatrième en réalité, l’Olympique Lyonnais manque « d’expérience ».

Bruno Genesio défend son bilan

Aulas a balayé la piste Jardim

Quelques jours plus tôt, le président de l’OL avait répondu à la presse quant au possible successeur de « Pep ». Désormais libre après son départ de Monaco, Leonardo Jardim est sur le marché des transferts, mais malgré de nombreuses sollicitations de supporters lyonnais sur les réseaux sociaux, l’entraîneur portugais ne semble pas entrer dans les plans de Jean-Michel Aulas. S’il a salué « l’entraîneur de qualité » qu’est Jardim, le boss lyonnais a aussi tenu à soutenir Bruno Genesio, considérant qu’il a sur son banc « un très bon entraîneur en poste ».

L’OL ouvrira la 10e journée de Ligue 1 demain soir (20h45) face aux Crocodiles nîmois.

Suivez-nous sur Facebook